Secrétariat en structure de réponse téléphonique

Cette formation favorise la montée en compétences opérationnelles des secrétaires et agents administratifs de votre centre pour optimiser l’activité du Call Center. Elle est réalisée en présentiel avec un accompagnement personnalisé pendant toute la formation. Nos formateurs évaluent les connaissances par des études de cas conceptualisés par vos pratiques quotidiennes.

La cession explicative est en salle avec un jeu de rôle et une mise en situation à partir de cas concrets.

Xpertease-Formation
  • Adapter les bases théoriques (notions de physique appliquées à l’IRM, explication du matériels) et pratiques de l’imagerie médicale à la fonction secrétariat.
  • Comprendre les contraintes liées à l’IRM (sécurité) : indications et contre-indications.
  • Utiliser les techniques de base d’expression au téléphone.
  • Conduire une communication téléphonique avec efficacité
  • Analyser ses pratiques.
  • Faire face aux objections et gérer les situations difficiles en préservant l’image du service

L’intervention a lieu sur notre site dans le 15ème arrondissement à Paris, elle se déroule sur 1 journée pour un coût de 400 euros par personne (déjeuners compris, 4 personnes minimum).

Elle s’adresse aux secrétaires et aux agents administratifs. Aucun prérequis n’est nécessaire. Elle permet de d’apporter des solutions et des pistes de réflexion dans l’analyse des pratiques professionnelles.

Notre formation est validée par une évaluation finale (quiz interactif) avec une certification de réussite délivrée en fin de parcours.

Grâce à cette formation, votre personnel renforcera leurs connaissances (l’attitude et le positionnement au téléphone, les techniques de communication, construction du check-in pour l’accueil) et méthodes (gestion du stress, incivilités et questionnement) pour un accompagnement du patient optimal.